En tant que professionnel certifié de la restauration, Brasserie Simeon se doit de rechercher en permanence l’excellence et l’efficacité. Devoir s’occuper de toute la gestion quotidienne du restaurant que ce soit en matière de finances, de relation client ou de management salarial représente une quantité de travail importante. C’est pourquoi nous avons décidé d’opter pour un logiciel de gestion de restauration complet et efficace.
Depuis que nous avons opté pour Adoria Global Solution, le logiciel de restauration par excellence, nous avons pu optimiser ce travail. Ce logiciel de restauration nous permet donc une entière gestion des stocks, de la caisse tactile, des achats et des réapprovisionnements par nos fournisseurs. Nous pouvons également gérer la carte, les menus et d’autres points importants qui n’étaient pas automatisés avant.
Ainsi, nous avons plus de temps à consacrer sur d’autres leviers de satisfaction client tel que l’ajout de point de vente, et la favorisation de fournisseurs et de producteurs locaux par exemple. Nos journées sont donc automatisées, cela nous a permis une communication entre les salariés plus clairs et plus simples.
Garantir une réponse à la demande avec le logiciel de gestion en restauration
Adoria s’adapte à votre restauration. En effet ce logiciel de restauration fonctionne parfaitement pour de la restauration collective, pour le de restauration commerciale mais aussi pour la restauration de l’hôtellerie de ces loisirs.
Etant dans l’ère de la digitalisation, notre restaurant nécessitait le besoin de rendre ses services numériques afin de répondre aux attentes de nos clients. C’est pourquoi depuis la mise en application du logiciel de restauration Adoria, le nombre de nos commandes par mois à relativement augmenté. Les retours de nos clients sont maintenant tous positifs et encourageants pour la suite de notre transformation digitale.
Depuis que notre restaurant est supervisé par Adoria, le logiciel de restauration, nous avons constaté de nombreuses économies sur nos achats. Nous allons donc persévérer notre investissement dans la digitalisation en s’appropriant les modules complémentaires afin de pouvoir parfaire notre expérience client.
Compléter son logiciel de restauration Adoria avec le module E-chargement
Nous comptons d’abord investir dans E-chargement, un des six modules proposés par Adoria. E-chargement nous permettra une gestion de badge pour notre restauration.
Nos clients, en téléchargeant l’application, pourront donc bénéficier de plusieurs fonctionnalités comme recharger leurs badges de n’importe où pour n’emmener au restaurant que celui-ci. Nos clients n’auront plus à effectuer de paiements en carte bancaire sur un système de caisse enregistreuse. Adoria nous donnera donc l’occasion d’offrir à nos convives un paiement en ligne simple, convivial et sécurisé.
Concernant notre vision professionnelle de ce module, il nous permettra un gain de temps supplémentaire qui facilitera l’expérience du consommateur de nos salariés. Compatible avec notre logiciel de caisse, l’entièreté de nos finances pourra donc se gérer sur l’application.